S'identifier - S'inscrire - Contact
 

Recherche


Archive : tous les articles

 Dim Osmose créé l'événement dans Second Life

Dim Osmose's Launch Party in Second Life, 09/13/07

  • Dylan
  • Lundi 17/09/2007
  • 12:34
  • Version imprimable



Le Groupe Dim a présenté en avant première, sa nouvelle gamme DIM Osmose, dans Second Life.

Une grosse soirée a été organisée dans un espace spécialement conçu pour l'occasion.



Résolument moderne, la technologie Osmose a été mise en valeur dans SL au travers de très belles femmes, libres, puissantes et indépendantes.



Capables de réaliser des acrobaties impressionantes et de dompter des tigres... Ces derniers - fort beaux- furent d'ailleurs offerts aux invités !



Baptisée : la Révolution Lingerie, il s'agit de soutiens gorges sans armatures, en silicone, donc semble-t-il super confortables et montrant, vérifié ;) , un galbe bien rebondi du meilleur effet !


 

La nouvelle campagne TV réalisée par le talentueux Jean-Paul Goude fut projetée en avant première. On y découvrait le côté bestial et joyeux de la douce Katie Ball, transformée en dompteuse sauvage et belle.

Des animations terribles et merveilleuses égayaient cet espace futuriste tout en mettant en valeur la liberté, la beauté et l'aisance de ces dames, belles et fort peu vêtues pour le plus grand plaisir de ces messieurs...



Je ne crois pas avoir jamais entendu autant de compliments sur de la lingerie en si peu de temps. Il est vrai que toutes les parures étaient très bien designées et montrées ostensiblement avec une fierté certaine !

Durant toute la cérémonie, un photographe a immortalisé l'événement, pendant qu'un réalisateur capturait les meilleures shoots des acrobaties réalisées par ces amazones du 21ème siècle.

Au total, ce sont 56 avatars,essentiellement des journalistes SL/RL/ON&OFFLine et des prescripteurs, qui ont eu la chance de profiter de cette belle soirée.

Les lieux sont toujours ouverts et gagnent à être visités !!! Notamment pour essayer les animations originales, récupérer des sous vêtements et tenter de se fair offrir un tigre Dim Osmose, déjà collector dans SL !


 

Pour vous rendre sur les lieux de la fête Dim Osmose :
http://slurl.com/secondlife/La%20Plaine/190/93/46


 Un grand merci à toutes les invitées et tous les invités qui ont honoré l'invitation !


Des remerciements tout spéciaux à :

ArnaudHarley, WalterSheridan, AureoCapalini, AnatoleFrancis, JahiGreggan, GuealBurt, YorzianMahana, JennyferBlister, EmilyShilova, YannTatsu, SaddamTriskaidekaphobia, carlottiAllen, MystControl, AlexandLane, StrawberryAkina, 1NeoJanus, InesForder, nadiasBenazzi, WildoHofmann, fanaDechou, MyshailSobocinski, LalabelDemina, GGGCongrejo, ArtichooDespres, AnaisTheas, moonYifu, TreboraVidor, KellyannKorobase, TreborLuke, valeveBarzane, lapinoouMinnelli, NewYorkAya, AngieStringer, koulosMertel, AmodiniLunasea, lydieBasevi, NickiiLarsson, 2020Amat, DramisMessmer, TakeshiKiama, WilloCongrejo, CamilleLOconnell, SimSimca, WillowShenlin, OsinaLisle, francilienne2Menges, SolomonCortes, FarzyFlanagan, PyTheas, DoumeBroek, JPG58Michalak, karimWijaya, AlexnovaKoba, LidyeSexyZanetti, JayPBoorman, GalienniRenoir

 Les résultats du concours de mannequins Lacoste sur Second Life

Avant première : les gagnants dévoilés!

  • Dylan
  • Mercredi 23/05/2007
  • 12:41
  • Version imprimable

Ca y est, le choix est fait! Les six gagnants du premier concours de mannequins virtuels ont été désignés. Elles sont jeunes et belles, ils sont beaux et décontractés, de purs produits de la société pixellisée internationale de Second Life !
Trois femmes, Chacelie Carter, Haver Cole, Sofia Gray, dont une française et deux américaines, et trois hommes, un portugais, un anglais et un français Phli Foxchase, Takeshi Kiama, Langway.
Voyez ici une photo de certains d'entre eux, habillés "casual" (sans les derniers vêtements Lacoste designés pour le shooting), prise sur une île déserte de Second life ...


En attendant l'exposition des clichés du célèbre photographe Marco , tant sur le site Lacoste, que dans une galerie sur SL, jugez par vous même de la fraîcheur de ces jeunes gens !
En outre, ils sont adorables, ce qui ne gache rien...


Ces petits veinards vont se partager 1 million de Linden Dollars et accéder à une mondiale renommée par le biais de leur avatar, une première !

 Fleur du Mâle, chasse au trésor sur Second Life

Click and mortar : play in SL obtain in RL !

  • Dylan
  • Jeudi 12/04/2007
  • 09:59
  • Version imprimable

Le Jardin de FLEUR DU MALE sur Second life

se transforme en terrain de jeu :

 

Du 11 au 21 avril 2007,

10 parfums à trouver…et à gagner !

 

 

Le 21 Mars dernier, quelques rares privilégiés ont pu assister en avant-première à l’éclosion de Fleur du mâle sur Second Life : ce sont au total 100 Fleurs offertes aux premiers visiteurs du Jean Paul Gaultier


A cette occasion, la maison de couture soutenue par BPI, et guidée par Community Chest et Galienni propose un nouveau rendez-vous ludique et participatif sur Second life : du 11 au 21 avril, 10 icônes du parfum seront cachés dans le Jardin de Fleur du mâle à chercher …et à gagner !

 

Chaque jour, un indice poétique sera révélé pour orienter la recherche des résidents. Le premier d’entre eux qui clique sur l’icône recevra par la suite son parfum Fleur du Mâle à domicile, dans la vraie vie.

 

Pour passer le jardin au peigne fin et trouver votre flacon grâce aux indices, rendez vous sur :

http://slurl.com/secondlife/CARICAVATARS/107/198/23

 

.

 Lacoste in Second Life ! Concours de mannequins, lancement le 5 avril 2007

Devenez Mannequin dans une seconde vie, become a model in Second Life !

  • Jeudi 05/04/2007
  • 13:33
  • Version imprimable

Ca y est, Lacoste se lance à son tour dans l'aventure Second Life pour promouvoir sa collection couture été 2007!



L'idée est d'organiser un concours de mannequins dans SL. Chaque avatar doit se présenter et envoyer ses photos sur le site Lacoste, ensuite les internautes voteront pour choisir les 40 plus beaux, femmes et hommes.
Enfin, un jury composé de membres de Lacoste, de leur agence de pub et de blogueurs influents, se réunira pour élire les 3 avatars Femmes et les 3 avatars Hommes, les plus beaux et les plus élégants de tous.


Ces 6 heureux élus seront photographiés par une pointure de la profession et les clichés seront exposés sur le site de la marque au crocodile, sur le web et dans la presse.
En outre, ils auront la chance de se partager un million de Linden Dollars (oui 1 000 000 L$ !) !!!
Ca vaut le coup d'essayer ! ;)

Pour ce faire, allez sur :
http://www.lacoste.com

 Choc Hebdo dans Second Life

Une stratégie maligne et généreuse

  • Dylan
  • Jeudi 05/04/2007
  • 12:45
  • Version imprimable

L'implantation de Choc Hebdo dans SL a été ouverte aux journalistes le 8 mars 2007. Depuis elle a été rendue publique et ne cesse de s'améliorer. En effet, cette semaine il sera possible de s'inscrire à Second Life directement sur le blog de Choc et d'arriver ainsi directement sur leur implantation. C'est une manière efficace et pratique de capter leur public.




Les contenus (photos et vidéos) sont fréquemment mis à jour. L'ensemble de l'espace est sonorisé, trois flux de streaming différents divertissent nos coeurs et nos oreilles.

Deux salles d'expos présentent les photos les plus folles et des diaporamas de reportages "Choc".


Un damier permet d'accéder à une vingtaine de vidéos différentes en fonction de la case sur laquelle on se place.
La semaine dernière, en m'y promenant, j'ai croisé quelques avatars bien sympathiques qui se réunissaient dans le lounge pour une petite soirée improvisée à 4 heures.... de l'après midi !
L'ambiance était vraiment sympa et très internationale! Il y avait des femmes de Hollande et des Etats-Unis, des français, des polonais et un argentin. Tout le monde a partagé le champagne et quelques pas de danse en musique dans la plus grande décontraction.





Enfin, j'ai eu la chance de rencontrer l'avatar Choc, une très belle créature au doux nom de Bengal Mills...
Elle m'a informé du fait que dès la semaine prochaine, elle s'y trouverai souvent et distribuera jusqu'à 100 abonnements gratuits et illimités à Choc in RL! L'idée -fort judicieuse à mon sens- vient du bon vieux principe de "click & mortar", être malin in SL vous conduit à coups de smart clicks vers un virtuel cadeau qui, en réalité vous est attribué in RL sous forme de vrais abonnements à Choc. Ceux -ci étant cessibles, il y a fort à parier que nous tendons vers une jolie spéculation et des échanges au sommet !

Si vous la voyez, soyez les plus attentionnés et occupez vous bien d'elle, elle peut vous gâter & She rules the place ! ;)


Ils semblerait même qu'ils soient en train de préparer une salle spéciale dite UGC (User Generated Content) dans laquelle les résidents SL pourront envoyer et exposer leur meilleurs reportages et photos en direct de Second Life...

 Lancement des Fleurs du Mâle, Eclosion des Camélias dans Second Life

21 Mars 2007, Equinoxe de printemps

  • Dylan
  • Lundi 26/03/2007
  • 16:07
  • Version imprimable





Le 20 mars au soir, une trentaine de VIB (Very Important Bloggers) ont été conviés à découvrir le nouvel Eden de Gaultier dans Second Life à l'occasion du lancement des Fleurs du Mâle.
La réception fut chaleureuse et bon enfant. De nombreux avatars étaient vêtus de blanc et buvaient du champagne à n'en plus pouvoir. La musique était douce et certains s'essayaient au piano, pendant que d'autres bronzaient ou plongeaient. Tout le monde semblait ravi!
Les plus difficiles des sceptiques se sont tous mis d'accord sur la beauté des lieux.
Le cadre a été jugé élégant, sobre et épuré; il a mis tout le monde d'accord...
Chacune et chacun a assisté à l'éclosion des Camélias puis a pu se saisir d'une fleur à porter à la main ou à la boutonnière. Le dernier accessoire de mode in SL ;) Ces fleurs vont vite devenir des collectors en tant qu'il n'y en a eu que 100 de fabriquées et distribuées!
D'ailleurs, il en reste encore quelques-unes aujourd'hui!!!!!! Avis aux amateurs!
Rendez vous sur :

http://slurl.com/secondlife/CARICAVATARS/107/198/23

 Jean Paul Gaultier s'installe dans Second Life

Lancement des Fleurs du Mâle

  • Dylan
  • Lundi 19/03/2007
  • 11:52
  • Version imprimable



En 2007, 12 ans après son premier parfum LE MALE, Jean Paul Gaultier reprend la parole sur le parfum masculin avec FLEUR DU MALE. Un parfum séduisant, voluptueux et doucement irrévérencieux qui offre une nouvelle liberté aux hommes : celle de porter à même la peau une fleur blanche.

Avant sa mise sur le marché (le 2 avril 2007) et pour fêter le printemps autrement, FLEUR DU MALE de Jean Paul Gaultier créé sur second life son jardin secret. Un mini eden inattendu, d’un blanc absolu, rafraîchissant et bucolique où il fera bon vivre seul ou à plusieurs.

Le 21 mars, une éclosion de « fleurs du mâle » sera dévoilée. Ce sont au total 100 fleurs blanches,offertes aux résidents de ce deuxième monde. Hommes et femmes pourront les cueillir, les mettre à leur boutonnière, les offrir ou bien encore les faire pousser dans leur propre jardin virtuel.
Et pourquoi pas vous ?

Rendez-vous sur Second Life (secondlife.com) dès le 21 mars…

 Choc Hebdo en avant première

Bienvenue dans le monde réel, Bienvenue dans Second Life !

  • Dylan
  • Mercredi 07/03/2007
  • 20:03
  • Version imprimable



A l’occasion du passage du magazine Choc en hebdomadaire le 8 mars 2007, une nouvelle île a vu naître l’implantation Choc dans Second Life.

Fort de son succès fondé sur l’image, Choc qui dispose de plus de 4 millions de lecteurs, se consacre désormais à l’actualité et aux enquêtes et développe le caractère interactif de son contenu.

A ce titre, le site choc.fr est relayé par le blog de la rédaction et une implantation importante dans l’univers virtuel de Second Life pour réagir, compléter les informations du magazine et optimiser l’interactivité avec ses lecteurs en leur offrant de meilleurs moyens pour diffuser et parcourir du contenu audio-visuel.

Avec près de 4,5 millions d’habitants et un PIB annuel estimé à plus de 700 millions de dollars, Second Life est le plus en pointe des environnements immersifs et constitue la nouvelle frontière du web. Choc a su comprendre cela et se trouve être le 1er magazine français implanté dans cet univers.

Community Chest, la première agence de marketing et communication implantée à Paris et dans Second Life est fière d’avoir défini, réalisé et accompagné la stratégie d’implantation de Choc dans ce nouveau canal de communication et de distribution.

On les comprend aisément!

L'implantation est assez géniale! Sur une île, dans un style post industriel façon NYC fashion district, elle est composée de plusieurs bâtiments imposants, de pods de skydiving, d'un navire qui coule, de cheminées fumantes, etc...



Il est possible de voir les dernières vidéos du magazine, certaines en avant première, des expos de photos, de participer à des sondages et même de leur proposer du contenu.

En outre, il est semble-t-il possible de gagner des abonnements illimités, gratuits et cessibles au magazine!!! Cela colle parfaitement avec la nouvelle vague UGC (User Generated Content), on est vraiment dans l'air du temps...

Allez voir sur "Choc Island" dans le search SL!

Plus d'articles :

MyBlogLog