S'identifier - S'inscrire - Contact
 

Recherche


Archive : tous les articles

 L'économie de Second Life - Second Life's economy

Virtual world, real business - Monde virtuel, opportunités réelles !

  • Dylan
  • Mercredi 07/03/2007
  • 17:34
  • Version imprimable
 


L'économie de Second Life va fort, très fort!

Quelques chiffres pour mieux cerner l'ampleur du phénomène! Ces données doivent être entendues avec une certaine distance, sachant que la croissance de cet univers est exponentielle.

Début mars 2007:
- Plus de 4,3 Millions d'habitants (dont plus de 200 000 français, seconde population mondiale après les américains, en perpétuelle croissance)
- Plus de 10 000 nouveaux habitants par jour
- Plus de 1,3 Million de $ US échangé par jour
- Un PIB pour 2007 estimé à plus de 700 Millions de $ US

Et c'est juste un aperçu de ce qui nous attend!!!

Second Life has a very promising economy!

These datas have to be read carefuly, SL's economy is growing extremly fast.

Early march 2007:
- More than 4,3 Millions of residents
- More than 10 k new inhabitants per day
- More than 1,3 Million US $ exchanged per day
- A GDP for 2007 estimated over 700 Millions US $

And this is just a glimpse of what is coming up!!!

SL's pictures credits (Linden Lab's copyright)

Commentaires

POPULATION DU MONDE REEL

Neuf milliards de terriens en 2050, comment va-t-on les nourrir ?
Il semble qu'un groupe de scientifiques et de courageux militants ait trouvé une solution originale et efficace. C'est expliqué sur le blog www.thedino.eu

 

 

Lien croisé

Odd Wiki : DylanDevillers : "el.Avec près de 4,5 millions d habitants et un PIB annuel estimé à plus de 700 millions de dollars, Second Life est le plus en pointe des environnements immersifs et constitue la nouvelle frontière du web. Choc a su comprendre cela et se trouve être le 1er magazine français implanté...16:34 UTC L'économie de Second Life - Second Life's economyL'économie de Second Life va fort, très fort!Quelques chiffres pour mieux cerner l'ampleur du phénomène! Ces données doivent être entendues avec une certaine distance, sachant que la croissance de cet univers est exponentielle.Début mars 2007:- Plus de 4,3 Millions d'habitants (dont "

 

 

Lien croisé

Odd Wiki : DylanDevillers : "el.Avec près de 4,5 millions d habitants et un PIB annuel estimé à plus de 700 millions de dollars, Second Life est le plus en pointe des environnements immersifs et constitue la nouvelle frontière du web. Choc a su comprendre cela et se trouve être le 1er magazine français implanté...16:34 UTC L'économie de Second Life - Second Life's economyL'économie de Second Life va fort, très fort!Quelques chiffres pour mieux cerner l'ampleur du phénomène! Ces données doivent être entendues avec une certaine distance, sachant que la croissance de cet univers est exponentielle.Début mars 2007:- Plus de 4,3 Millions d'habitants (dont "

 

 

MyBlogLog